La navigation sur le site  https://romans-patrimoine.fr  est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur

SPRP  -   1 rue des Clercs  -   26100 Romans sur Isère.    Réunion au local le mercredi à 17 heures.

Petites cours, jardins et résonances au Château Favor

 Ce 14 juin 2022 à 20 heures, le groupe Epsilon se produisait dans le parc du Château Favor, exceptionnellement ouvert au public à cette occasion.

(photo D K)

La Sauvegarde du patrimoine romanais et péageois adresse ses plus vifs remerciements à Madame et Monsieur Sénéquier-Crozet, les propriétaires de Château Favor, pour leur accueil, leur gentillesse et leur participation active et prépondérante au succès de cette soirée.

Les époux Sénéquier-Crozet voient leur gentillesse récompensée.

Car tous, musiciens, public, organisateurs, furent enchantés par cette soirée.

(photo L D)

Epsilon

Ce groupe de musiciens fait chanter le Rebetiko et les musiques qui l'ont nourri. Des mélodies séfarades aux chants d'Asie Mineure et des Balkans, Epsilon entrouvre la porte au monde si particulier du « blues » grec.

Le Château Favor et son superbe parc en bord de l'Isère. (photo L D)

Un public sous le charme. (photo L D)

Un repas sympathique, brillamment éclairé par le puissant projecteur spécialement acheté pour l'occasion par Monsieur Sénéquier-Crozet, a réuni après le spectacle les époux Sénéquier-Crozet, les musiciens d'Epsilon et des membres de la Sauvegarde du patrimoine. Ce fut l'occasion d'échanges très fructueux.
Copyright © 2020-2022 - Sauvegarde du patrimoine romanais péageois - Tous droits réservés.
Joomla est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public.
Template par YOOtheme