La navigation sur le site  https://romans-patrimoine.fr  est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur

Ce site respecte les prescription du RGPD: Règlement Général sur la Protection des Données. il s'agit du règlement européen n° 2016/679 entré en vigueur le 25 mai 2018.

Les données nominatives saisies dans ce formulaire de contact ont pour seule raison de permettre de vous faire une réponse personnalisée. Elles sont stockées dans des tables spécifiques de la base de données du site, placée sur un serveur distinct de celui qui délivre les pages du site. Votre message sera  supprimé de la base de données au début du mois calendaire qui suit votre soumission.

La Sauvegarde du patrimoine romanais-péageois garantit la confidentialité des données collectées.

Vous disposez d'un droit de vérification, modification, suppression des données collectées. L'exercice de ce droit se fait par courrier adressé à:

Association de sauvegarde du patrimoine romanais-péageois

service administration du site Internet

1 Rue des Clercs, 26100 Romans sur Isère.

Une photocopie d'un document faisant preuve de votre identité, devra être joint à votre lettre pour que votre demande soit prise en considération.

L'association S.P.R.P. a pour buts de défendre et de favoriser la conservation du patrimoine architectural, historique, culturel et environnemental des villes de Romans, Bourg de Péage et leurs pays, par l'étude et une meilleure connaissance des deux cités traversées par la rivière Isère. Elle a pour objets d'organiser diverses manifestations, expositions et conférences, parutions, journées du patrimoine. L'association S.P.R.P. s'interdit toute propagande politique ou religieuse et toute forme de discrimination et garantit la liberté de conscience.