La navigation sur le site  https://romans-patrimoine.fr  est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur

Accès membres

Nos pages sur Facebook

Petites cours jardins et résonancesLa Sauvegarde du patrimoine romanais-péageois entame cette année sa cinquième saison de Petites cours jardins et résonances et propose un programme assez exceptionnel dans de nouveaux lieux. Pour ce faire, une conférence de presse de présentation du programme 2018 s'est tenue au siège de l'association le mercredi 9 mai à 14 heures où étaient présents la presse locale, les représentants de Madame la maire de Bourg-de-Péage, Madame la maire de Romans, ainsi que le Conseil départemental.

L'article de presse du Dauphiné libéré peut être consulté en cliquant sur ce lien et celui de l'Impartial sur celui-ci

Le programme détaillé, les lieux dates et horaires peuvent être consultés dans l'agenda sur ce site.

Un flyer a été également édité et peut être consulté en cliquant sur ce lien.

Venez nombreux, entrée libre et gratuite sauf le 19 juin où il faut réserver pour ce spectacle gratuit, car le nombre de places est limité. Les réservations peuvent être faites à partir de l'agenda sur ce site en cliquant sur la date du spectacle et ensuite sur le bouton "Réserver" en haut et à droite de la page de description du spectacle.

 

L'association S.P.R.P. a pour buts de défendre et de favoriser la conservation du patrimoine architectural, historique, culturel et environnemental des villes de Romans, Bourg de Péage et leurs pays, par l'étude et une meilleure connaissance des deux cités traversées par la rivière Isère. Elle a pour objets d'organiser diverses manifestations, expositions et conférences, parutions, journées du patrimoine. L'association S.P.R.P. s'interdit toute propagande politique ou religieuse et toute forme de discrimination et garantit la liberté de conscience.