La navigation sur le site  https://romans-patrimoine.fr  est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur

Accès membres

Nos pages sur Facebook

crédit photo: Mme Anna Place

Bigoodies quartetLa première soirée de la cinquième édition du festival, Petites cours, jardins et résonances a été un succès. Mardi soir la météo n'a pas perturbé la soirée et très vite les bénévoles de l'association Sauvegarde du patrimoine à qui l'on doit la reprise de cet évènement ont du rajouter des chaises pour répondre à l'affluence du public.

Cliquer sur ce lien pour lire la suite de l'article paru dans le Dauphiné libéré.

 

L'association S.P.R.P. a pour buts de défendre et de favoriser la conservation du patrimoine architectural, historique, culturel et environnemental des villes de Romans, Bourg de Péage et leurs pays, par l'étude et une meilleure connaissance des deux cités traversées par la rivière Isère. Elle a pour objets d'organiser diverses manifestations, expositions et conférences, parutions, journées du patrimoine. L'association S.P.R.P. s'interdit toute propagande politique ou religieuse et toute forme de discrimination et garantit la liberté de conscience.